Accueil > Oasis de Paix > Amis de Nevé Shalom / Wahat as-Salam > Les Amis de Nevé Shalom / Wahat As-Salam en France > Nouvelles > Venue en France d’Anne Le Meignen décembre 1999

Venue en France d’Anne Le Meignen décembre 1999

décembre 1999

L’Association française des Amis de NS/WAS a organisé en décembre 1999 la venue en France d’Anne Le Meignen, membre cofondateur du village de NS/WAS. Outre des rencontres avec diverses personnalités ainsi que des interviews à deux stations de radio Juives, et deux stations Protestantes, plusieurs réunions publiques et privées ont eu lieu à Marseille, Aix de Provence, Silvanes, Cluny, Neuilly, Versailles, Bruxelles et Paris.

L’assistance était chaque fois nombreuse et vivement intéressée par les propos d’Anne concernant les projets du village et en particulier la construction du Centre spirituel pluraliste Bruno Hussar, et les développements de L’École Primaire.

Les besoins financiers liés aux différents projets ont été également évoqués.

A la suite de ces réunions, outre de nouveaux donateurs et de nouvelles demandes de parrainage, plusieurs personnes se sont proposées pour participer aux activités de l’Association française des amis de NS/WAS.


Dans la même rubrique

0 | 5

facebook

PayPal

Version à imprimer

print


Contact

mail.gif, 1 kB


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | SPIP | Creative Commons License
All original content licensed under a Creative Commons Attribution 2.5 Israel License.